récupérer les anciens massages d'ne boite mail après restauration du système

sophie ambrosi
Bonjour,
j'ai du restarer le syst=E8me d'exploitation de mon=20
ordinateur.
la difficult=E9 est que j'ai perdu mes anciens messages de=20
la bo=EEte mail, m=EAme si je me mets sur l'identit=E9=20
principale. je suis sos out loock express 6.
quelq'un pet-il me quider?
je vous remercie par avance=20
cordialement

Isabelle Schouler
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"sophie ambrosi" a écrit dans le
message de news: 1b26c01c44f91$09ebd840$
Bonjour,
j'ai du restarer le système d'exploitation de mon
ordinateur.
la difficulté est que j'ai perdu mes anciens messages de
la boîte mail, même si je me mets sur l'identité
principale. je suis sos out loock express 6.
quelq'un pet-il me quider?
je vous remercie par avance
cordialement
Isabelle Schouler
Bonjour,

Votre question concerne le produit Outlook Express , pour obtenir une
réponse rapide , voici le lien pour les Newsgroups de Outlook Express.

Bonne journée