Récupérer les données d'un classur dans un autre classeur

pier
Bonsoir,

Chaque semaine, j'édite un rapport d'activité sous forme de classeur
Excel : ReportS1.xls pour la semaine 1, ReportS2.xls pour la semaine 2,
ReportS3.xls pour la semaine 3 ... etc, etc...

http://pier.free.fr/ReportS1.jpg http://pier.free.fr/ReportS2.jpg
http://pier.free.fr/ReportS3.jpg http://pier.free.fr/ReportS4.jpg

Ces fichiers sont placés sur un serveur dans le dossier c:\Report

Dans un nouveau classeur (= ReportAn.xls) je souhaite reprendre les
données des classeurs par semaine mais je ne sais pas comment aller
récupérer automatiquement les données qui figurent dans ces classeurs.

http://pier.free.fr/ReportAn.jpg

Dans ReportAn.xls, quand j'essaie d'entrer en B2 la formule
"=Report\[ReportS1.xls]Feuil1'!$B$2" jai une erreur "#Ref"

Les classeurs sont ici : http://pier.free.fr/Report.rar

Merci pour votre aide.

Pierre.
(pour mon adresse , enlever "no")

LSteph
Bonsoir,

Pour extraire le répertoire report
je l'ai enregistré dans c:

j'obtiens donc un GeneralReport.xls qui est dans
C:report
de même je retrouve dans ce répertoire les classeurs
reportS1 à 4

Comme lors de l'enregistrement de ton .rar les ref n'étaient visiblement
pas absolument sur le même chemin je vais dans
Fichier Liaisons
Modifier les liaisons je vais ainsi repointer un par un sur les bons
fichiers et plus de souci voici ce que j'obtiens
http://cjoint.com/?ejwzhgNcRU

Lorsque tu déplaces le répertoire complet d'un emplacement réseau* à un
autre, de cette façon tout devrait suivre sans poser de problème.
Ton volume c'est report tout suit dedans

Donc si tu dis que
Ces fichiers sont placés sur un serveur dans le dossier c:Report
et que

la formule est
"=Report[ReportS1.xls]Feuil1'!$B$2" jai une erreur "#Ref"
c'est normal:

=Report
et
=c:Report

c'est pas tout à fait pareil.

Cdlt.

--
lSteph

*(Attention, il n'en irait pas tout à fait de même amha avec de
l'hypertexte ou des adresses http)

[...]

pier
Re'

OK merci !
Effectivement si tape c:report au lieu de report ca marche tout de
suite mieux !

Pierre