Recuperer les mise a jour pour Spybot et Ad-aware

9 réponses
ghost
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il
est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon deuxieme
pc et effectuer les mise à jour manuelement.

9 réponses

lefrob
Bonjour
Sauf avis contraire des spécialistes , ce doit être possible.
Pour MàJ manuelle des définitions de Spybot S&D
http://www.safer-networking.org/updates/files/spybotsd_includes.exe
(ligne "Detection updates")

Pour AdAware
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/defs.zip

Cordialement Robert

"ghost" a écrit dans le message de news: 433c3e7c$0$309$
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon deuxieme pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Serge
"ghost" a écrit dans le message de
news:433c3e7c$0$309$
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il
est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon deuxieme
pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Si pas de connexion, comment veux tu qu'il attrape un spyware ?

Serge

ghost
Avec l'install de certains logiciels, tout simplement.

"ghost" a écrit dans le message de
news:433c3e7c$0$309$

Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il
est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon deuxieme
pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Si pas de connexion, comment veux tu qu'il attrape un spyware ?

Serge

claude BB
"Serge" a écrit dans le message de news:
433d021f$0$301$
"ghost" a écrit dans le message de
news:433c3e7c$0$309$
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il
est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon deuxieme
pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Si pas de connexion, comment veux tu qu'il attrape un spyware ?

Serge

CD?

Marc-Antoine
ghost wrote:
Avec l'install de certains logiciels, tout simplement.

"ghost" a écrit dans le message de
news:433c3e7c$0$309$

Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir
s'il est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon
deuxieme pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Si pas de connexion, comment veux tu qu'il attrape un spyware ?

Serge

J'ai l'impression que tu confonds virus et spyware, l'antivirus t'est
nécessaire, en effet tu peux attraper un virus en installant quoique ce
soit sur ta machine, alors que un spyware tu ne peux le choper qu'un
étant connecté.

Fabien LE LEZ
On 01 Oct 2005 13:01:55 GMT, Marc-Antoine :

alors que un spyware tu ne peux le choper qu'un
étant connecté.

Ah bon ?
Certains logiciels sont fournis avec des spywares (et ne s'en cachent
pas), et peuvent être installés sur un PC sans connexion Internet.
Il est vrai qu'un spyware sans connexion Internet n'est pas très
dangereux, mais peut tout de même consommer des ressources
inutilement.

Serge
"claude BB" a écrit dans le message de
news:433d5797$0$7826$
"Serge" a écrit dans le message de
news:

433d021f$0$301$
"ghost" a écrit dans le message de
news:433c3e7c$0$309$
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir s'il
est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon
deuxieme

pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Si pas de connexion, comment veux tu qu'il attrape un spyware ?

Serge

CD?

Et il ferait quoi ce spy si pas de réseau ?

Serge

JOEL
Bonjour Gosht

Moi je copie le répertoire de Spybot et Ad-aware
et je le colle a la place de ceux qui sont sur les autres PC.
A ++
JO

ghost wrote:
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir
s'il est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon
deuxieme pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Kleber
Dans ce groupe, ghost a dit :
Bonjour
J'ai deux pc donc un qui n'a pas de connexion,et je voudrai savoir
s'il est possible de récupérer les mise à jour
pour Spybot et Ad-aware, et par la suite les transferer sur mon
deuxieme pc et effectuer les mise à jour manuelement.

Pour Adaware, tu peux essayer d'aller dans Program Files Lavasoft ;
copie le fichier defs.ref, et colle-le au même endroit dans ton autre
PC. Mais si t'essayes pas, t'as rien, et c'est sans risque. J'ai
utilisé cette méthode avec une version antérieure d'Adaware et çà
marchait bien
Pour Spybot, je sais pas... !