Récuperer les noms des champs d'une procédure stockées

2 réponses
Julie David
Bonjour à tous

J'ai une procédure stockée qui contient environs 70 colonnes,

Je voudrai savoir comment récupérer les noms (intitulé) de chaque colonne

car je voudrai rendre dynamique dans mon programme (grâce à une liste)
l'affichage de mes colonnes

autre laisser le choix à l'utilisateur de choisir les colonnes qu'il veut
voir que faire?

Merci

Julie D

2 réponses

Fred BROUARD
Julie David a écrit:
Bonjour à tous

J'ai une procédure stockée qui contient environs 70 colonnes,

Qu'entendez vous par colonnnes ???

Une proc stock n'a pas de colonnes. Elle à simplement des paramètres...

Je voudrai savoir comment récupérer les noms (intitulé) de chaque colonne

car je voudrai rendre dynamique dans mon programme (grâce à une liste)
l'affichage de mes colonnes

autre laisser le choix à l'utilisateur de choisir les colonnes qu'il veut
voir que faire?

Merci

Julie D

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Med Bouchenafa
Regarde dans l'Aide En Ligne SET FMTONLY
Exemple
SET FMTONLY ON
GO
EXEC psTest

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Julie David" wrote in message
news:437e077e$0$29217$
Bonjour à tous

J'ai une procédure stockée qui contient environs 70 colonnes,

Je voudrai savoir comment récupérer les noms (intitulé) de chaque colonne

car je voudrai rendre dynamique dans mon programme (grâce à une liste)
l'affichage de mes colonnes

autre laisser le choix à l'utilisateur de choisir les colonnes qu'il veut
voir que faire?

Merci

Julie D