Récuperer les noms des champs d'une procédure stockées

Julie David
Bonjour à tous

J'ai une procédure stockée qui contient environs 70 colonnes,

Je voudrai savoir comment récupérer les noms (intitulé) de chaque colonne

car je voudrai rendre dynamique dans mon programme (grâce à une liste)
l'affichage de mes colonnes

autre laisser le choix à l'utilisateur de choisir les colonnes qu'il veut
voir que faire?

Merci

Julie D

Fred BROUARD
Julie David a écrit:
Bonjour à tous

J'ai une procédure stockée qui contient environs 70 colonnes,

Qu'entendez vous par colonnnes ???

Une proc stock n'a pas de colonnes. Elle à simplement des paramètres...

[...]

Med Bouchenafa
Regarde dans l'Aide En Ligne SET FMTONLY
Exemple
SET FMTONLY ON
GO
EXEC psTest