Récupérer le lien hypertexte

Le
news.free.fr
Bonjour à tous,

j'ai des cellules qui affichent un texte et qui contiennent aussi un
hyperlien.
J'aimerais pourvoir calculer dans une cellule l'hyperlien, mais je ne
sais pas comment.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
JB
Le #5238021
Bonsoir,

For Each h In ActiveSheet.Range("a:a").Hyperlinks
MsgBox h.Address & " " & h.SubAddress
Next h

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 27 fév, 20:16, news.free.fr
[...]

Le #5237891
Merci Jacques,

donc je suppose qu'il n'y a rien du côté des calculs pour faire ce
boulot, l'inverse de Lien_Hypertexte par exemple.

[...]

Pas à ma connaissance.

Îllule("contenu";cellule) donne le texte de l'hyper-lien

JB

On 27 fév, 22:04, news.free.fr
[...]

Jac- Masquer le texte des messages précédents -