Récupérer la liste rouge de WLM

Eric
Bonjour,
Je souhaite récupérer les adresses de la liste rouge de WLM. Où
sohnt-elles stockées ? Existe-t'il un logiciel qui permet d'extraire
cette liste ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

Hello Eric !

Bonjour,
Je souhaite récupérer les adresses de la liste rouge de WLM. Où sohnt-elles
stockées ? Existe-t'il un logiciel qui permet d'extraire cette liste ?

Normalement elle est sur les serveurs de MS, ce qui permet d'en
disposer partout.
Pour la récupérer je ne vois pas de solution, sauf si les contacts
figurent dans le cache du PC avec une marque spécifique

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Eric
> [...]

Pour la récupérer je ne vois pas de solution, sauf si les contacts figurent
dans le cache du PC avec une marque spécifique

Ils ont été supprimés des contacts. Je peux à la rigueur les rajouter
et ensuite récupérer la liste par LIveContactsView, mais je préfèrerais
récupérer directement la liste. N'y-a-t'il pas un cache quelque part ?
Les contacts sont aussi sur les serveur WLM de Microsoft et également
stockés en local.
Hello Eric !

[...]

Les contacts sont d'abord sur les serveurs de MS ! et pour améliorer
les affichages figurent dans le dossier contacts sur le PC.
Si vous en voulez la preuve, il suffit de supprimer les contacts locaux
et de relancer WLMessenger, pour les voir (après qq minutes si vous en
avez beaucoup) réapparaître dans le dossier local
Donc si vous n'avez pas supprimer le contact de votre liste rouge, il
restera! Et pour le supprimer il faut que le contact ait fait de même !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Eric !

Si vous vouliez dire quelle est la finalité de votre question,
peut-être existe t'il une solution à votre pb ?!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric
> [...]

Donc si vous n'avez pas supprimer le contact de votre liste rouge, il
restera! Et pour le supprimer il faut que le contact ait fait de même !

JE n'ai jamais dis le contraire concernant le stockage des contacts (il
n'empêche qu'il existe une trace en locale, que l'on peut récupérer et
exporter par une programme tiers). Je connais également le
fonctionnement de la liste rouge et ses limites. Mon but est de
récupérer les adresses e-mails de ma liste rouge, sans avoir à les
recopier manuellement (directement si possible, sans les ajouter à mes
contacts pour les supprimer après).
Hello Eric !

Hello Eric !

[...]

J'ai pas trouvé! Si on enregistre les contacts de messenger, c'est
seulement la liste verte qui est prise en compte
Donc je ne suis pas certain que la liste rouge soit dans le PC

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric
> Hello Eric !

Hello Eric !

[...]

Tant pis. MErci pour tes réponses.
Si toutefois qqn trouve une solution, je suis preneur. En attendant je
vais les remettre dans les contacts pour l'export.
Hello Eric !

Tant pis. MErci pour tes réponses.
Si toutefois qqn trouve une solution, je suis preneur. En attendant je vais
les remettre dans les contacts pour l'export.

OK, mais j'ai toujours pas compris la finalité d'une telle liste