Récupérer livre Flash

9 réponses
listes2
Bonsoir,

Y a-t-il un moyen quelconque de récupérer localement le contenu d'un
livre ou d'un journal publié en Flash sur un site Web?
Si oui, comment?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net

9 réponses

stop.au-SPAM
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Y a-t-il un moyen quelconque de récupérer localement le contenu d'un
livre ou d'un journal publié en Flash sur un site Web?
Si oui, comment?

Merci.

pomme+Maj+4 ? Ok -->[]

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
SPV - CRF - Apple 68k
gilbert.olivier
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Bonsoir

Y a-t-il un moyen quelconque de récupérer localement le contenu d'un
livre ou d'un journal publié en Flash sur un site Web?
Si oui, comment?

Peut être avec FileJuicer <http://echoone.com/fr/filejuicer/> qui sait
extraire divers formats de fichier du cache des navigateurs (entre
autre)

Merci.

De rien surtout si ça t'aide

--
Gilbert
listes2
Bruno E wrote:

Ok -->[]

J'espère bien...
;-)

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
listes2
Gilbert OLIVIER wrote:

Peut être avec FileJuicer <http://echoone.com/fr/filejuicer/> qui sait

Vais tenter, mais le fichier n'est pas téléchargé entièrement (vu qu'il
n'y a plus d'accès en cas de perte de connexion), donc je suis
pessimiste.

Mais bon, aide-toi, le ciel t'aidera :-)

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
listes2
Olivier Goldberg wrote:

Vais tenter, mais le fichier n'est pas téléchargé entièrement (vu qu'il
n'y a plus d'accès en cas de perte de connexion), donc je suis
pessimiste.

Bon ben testé, ça ne marche pas...
Merci quand même!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
ch.delplanche
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Y a-t-il un moyen quelconque de récupérer localement le contenu d'un
livre ou d'un journal publié en Flash sur un site Web?
Si oui, comment?

Merci.

Quel est le lien sur le web ?
? que par le code source on peut découvrie le fichier.swf

souvent on peut analyser le fichier.. même s'il est protégé par un mot
de passe si on utilise un logiciel pour le supprimer.

Alors.. ? qu'il y a moyen de trouver les liens des sous éléments qui
seraient appelés.

? que flash décomplilr peutêtre utile
http://www.eltima.com/products/flashdecompiler/

? cela aussi http://www.eltima.com/products/flashdecompiler/

Bye

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
listes2
Delplanche Christphe wrote:

Quel est le lien sur le web ?

Ce ne sont pas des sites en accès libre...
Par exemple www.lejournaldumedecin.com
Aussi www.lesoir.be (journal en pdf puis liseuse), mais là il n'y a pas
de souci vu qu'on a l'option de télécharger le fichier en pdf.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
didiltra.passpam
Olivier Goldberg wrote:

Delplanche Christphe wrote:

> Quel est le lien sur le web ?

Ce ne sont pas des sites en accès libre...
Par exemple www.lejournaldumedecin.com
Aussi www.lesoir.be (journal en pdf puis liseuse), mais là il n'y a pas
de souci vu qu'on a l'option de télécharger le fichier en pdf.

As-tu essayé avec downloadhelper, c'est une extension firefox
http://www.downloadhelper.net/

--
Diane
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une."
Paul Claudel
listes2
Diane wrote:

As-tu essayé avec downloadhelper, c'est une extension firefox

Sauf si j'ai raté un truc (et avec leur horrible site, c'est possible),
ça semble limité à l'audio/video...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net