Récupérer le login Windows d'un utilisateur

1 réponse
ByB
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une (ou plusieurs) API permettant de
connaitre, à partir du numéro de poste d'un ordinateur (sur le réseau),
le login Windows de l'utilisateur qui est connecté sur ce poste ?

Merci de votre aide. Pour info, je travaille en VBA (sous Access), et
je dois donc déclarer les API avant de pouvoir les utiliser dans mon
programme.

--
Pourquoi Flipper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer
des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela
sans être foutu de se nourrir tous seul ?!

1 réponse

Christian ASTOR
ByB wrote:

J'aimerais savoir s'il existe une (ou plusieurs) API permettant de
connaitre, à partir du numéro de poste d'un ordinateur (sur le réseau),
le login Windows de l'utilisateur qui est connecté sur ce poste ?

Merci de votre aide. Pour info, je travaille en VBA (sous Access), et je
dois donc déclarer les API avant de pouvoir les utiliser dans mon
programme.

NetWkstaUserEnum()