Récupérer le login Windows d'un utilisateur

ByB
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une (ou plusieurs) API permettant de
connaitre, à partir du numéro de poste d'un ordinateur (sur le réseau),
le login Windows de l'utilisateur qui est connecté sur ce poste ?

Merci de votre aide. Pour info, je travaille en VBA (sous Access), et
je dois donc déclarer les API avant de pouvoir les utiliser dans mon
programme.

--
Pourquoi Flipper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer
des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela