Récupérer des lots DTS

Aucune réponse
ghazi
Bonjour,
J'ai un problème pour le récupération des lots DTS.
Le problème est un peu épineux à mon avis.
J'ai un serveur qui n'arrive plus à démarrer (au niveau système windows) contenant des BD SQL et des lots DTS enregistrés sur le serveur (pas de fichiers).
J'ai réussi à récupérer les fichiers mdf et ldf, j'ai réussi à avoir la base mais pas les lots.
J'ai essayé de récupérer la msdb sur un nouveau serveur, j'ai un message me disant que ce n'est pas possible de le faire.
Est-ce que qq un pourra m'aider?
Merci

Réponses