Je me souviens plus de ce que j'ai vraiment écrit.

Vivien MOREAU
Le #21257891
On 2010-02-24, ffecsa wrote:

Bonjour,

Salut.

j'ai envoyé un mail depuis un site web.
Est il possible de retrouver une copie de mon mail sur mon pc?
Je me souviens plus de ce que j'ai vraiment écrit.

Il faudrait commencer par connaître le navigateur Web que tu
utilises.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
denewton
Le #21260601
ffecsa a écrit :
Bonjour,
j'ai envoyé un mail depuis un site web.
Est il possible de retrouver une copie de mon mail sur mon pc?
Je me souviens plus de ce que j'ai vraiment écrit.

Merci

Si tu n'as pas pris la précaution de te mettre en copie, il est normal
que tu n'aies aucune trace dans ta machine.
Si le site Web est celui de ton FAI, tu y retourne et regardes dans les
mails envoyés celui que tu veux récupérer et copie le dans les reçus.
Ton couriéleur le rappatriera.
Cordialement
Bertrand
denewton
Le #21260591
ffecsa a écrit :
Bonjour,
[...]

Si le site Web est celui de ton FAI, tu y retournes et regardes dans les
mails envoyés celui que tu veux récupérer et copie le dans les reçus.
Ton couriéleur le rappatriera.
Cordialement
Bertrand
denewton
Le #21260581
ffecsa a écrit :
Bonjour,
j'ai envoyé un mail depuis un site web.
Est il possible de retrouver une copie de mon mail sur mon pc?
Je me souviens plus de ce que j'ai vraiment écrit.

Si tu ne t'es pas mis en copie, c'est normal que tu n'aies rien sur ton pc.
Pour récupérer le mail, si le site Web est celui de ton FAI, tu vas dans
ta boite mail de ton FAI. Tu devrais trouver le mail recherché dans les
envoyés, tu le copies/déplaces dans les reçus : ton courieleur le
rapatriera comme un mail reçu sur ta machine.
Cordialement
Bertrand
Lou Ravi
Le #21261681
denewton wrote:

Tu as le hoquet Bertrand? ;-)
Maurice
Le #21263521
Le 24/02/2010 19:06, denewton a écrit :
ffecsa a écrit :
Bonjour,
[...]

Même depuis la machine d'où tu as envoyé le mail, je ne pense pas que tu
puisses retrouver le mail que tu as envoyé s'il s'agit d'un mail envoyé
par un site Web , donc par ton navigateur (et non par le couriéleur). Le
navigateur n'a aucune raison de mémoriser le mail, ça ne dépend que du
site web utilisé et ceux que je connais ne donnent pas la possibilité de
consulter les mails envoyés par leur intermédiaire.