Récupérer les mails compactés dans WLMail

Grandminou
Bjr,
Assez régulièrement WLM me propose de compacter mes mails pour gagner de la
place...OK mais comment les récupérer en les décompactant?

Luc
Grandminou a écrit...

Bjr,

Bonjour,

Assez régulièrement WLM me propose de compacter mes mails pour gagner
de la place...OK mais comment les récupérer en les décompactant?

Le compactage ne modifie en rien l'accès aux mails avec Windows Live Mail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Eric
Bjr,
Assez régulièrement WLM me propose de compacter mes mails pour gagner de la
place...OK mais comment les récupérer en les décompactant?

LE compactage supprime les "trous" de tes fichiers et ne supprime aucun
message.