Récupérer les Mails Gmail avec Mail ....

Le
Gilles
Je ne sais si on peu faire ça depuis longtemps mais il est possible de
récupérer les emails ( gercofis@gmail.com ) avec mail

Tout est indiqué sur le site même pour le Mac

J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???
Gilles
Le #2614181
Dans le même sujet :

Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???
pmallet
Le #2614161
Gilles
Je ne sais si on peu faire ça depuis longtemps mais il est possible de
récupérer les emails ( ) avec mail...

Tout est indiqué sur le site même pour le Mac...

J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???

Il semble me souvenir que, contrairement à ce qu'ils disent sur la fiche
d'aide, il faut décocher " Utiliser SSL".

--
Pierre Mallet

s4me
Le #2614141
Pierre M
[...]

Je l'utilise.

Dans ma config, j'ai ssl sur le port 995

Attention à bien autoriser cette fonction dans Gmail.

Gilles
Le #2614091
[...]

Et tu fais ça ou ?

Tony3107
Le #2613971
On 16 sep, 00:52, Gilles

[...]

Va dans ton compte Gmail et dans les paramètres, tu choisis transfert
POP et tu coche une des deux premières cases selon tes besoins.

nathalie_n
Le #2613761
In article
Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???

C'est à dire ?

--
nathalie

jpnoSPAMuet
Le #2618861
Gilles
J'ai bein tout fait comme ils disent et j'ai toujours une erreur de
connexion sur cette adresse ???

Gmail nécessite de s'identifier par l'adresse complète,
"" comme nom d'utilisateur et non pas "gercofis"
simplement comme sur beaucoup de comptes.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pas.de.spam
Le #2618761
Jean-Pierre Nouet
Gilles
[...]

petite précision, je récupère, avec entourage, mes mails de Gmail ou de
Yahoo. Seulement, Gmail nécessite une connexion sécurisée.
--
PO.

s4me
Le #2618731
Pierre-Olivier TAUBATY
Jean-Pierre Nouet
Gilles
[...]

En effet sur le port 995

Gilles
Le #2617331
In article
Download Google Notifier For Mac ne fait rien ???

C'est à dire ?

Si on clic sur le bouton [Download Google Notifier For Mac] il ne se
passe rien !!