récupérer mails outlook express aprés transformation pc

Le
yeshe
mon pc étant infesté de virus, j'ai fait remettre un tout nouveau logiciel
windows et maintenant je n'arrive plus a recevoir mes mails dans outlook
express, oublié données etc..que puis-je faire?
Luc
Le #6187611
yeshe a écrit...

mon pc étant infesté de virus, j'ai fait remettre un tout nouveau
logiciel windows et maintenant je n'arrive plus a recevoir mes mails
dans outlook express, oublié données etc..que puis-je faire?

Poster sur le bon groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 (et non pas ici
dont l'objet est Outlook de la suite MS Office) et donner quelques
précisions indispensables pour les contributeurs susceptibles de t'aider.
Ils ne sont pas bien malins et travaillent sans filet et sans boule de
cristal :
- l'adresse email que tu souhaites charge (ce qui suit le @ de ton email)
- ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet).
- le(s) message(s) d'erreur complet(s) et précis (le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)
- ...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]