Récupérer Mary Stuart.

michele
Je voudrais récupérer la vidéo qui s'affiche ici :

<http://video.broadwayworld.com/play_wide.swf?video=http://video.broadwa
yworld.com/vidupload/marystuart.flv>

Mais la méthode que j'utilise habituellement (pomme alt a) ne fonctionne
pas.

C'est un extrait d'une pièce qui a été jouée à Londres puis NY : Mary
Stuart.

1 2 3
J.R
On 2009-09-03 20:02:17 +0200, (michele) said:

[...]

Télécharger RealPlayer 11 GOLD (gratuit) sur le site de RealPlayer et
lors de l'installation ajouter l'agent de téléchargement (une fenêtre
te demande si tu veux l'ajouter à la toute fin).
Normalement celui-ci se lancera à chaque fois que du contenu multimédia
est lancé sur ton navigateur (sauf si ce contenu est protégé, ce qui
est très rare et n'est pas le cas ici). J'ai regardé chez moi, ça
marche. Le fichier fait 36 Mo il me semble.
Pour télécharger ton Mary Stuart, attend que la barre de progression
soit arrivée à la fin, ça ira plus vite. Ensuite cliquer sur
"Télécharger" dans RealPlayer Downloader. Tu peux le faire avant mais
ça risque d'être plus lent à charger (ne me demande pas pourquoi :-)))
RealPlayer Downloader est bien plus efficace, à mon sens, que Download
Helper par exemple (plugin de Firefox).

Ensuite, le plus dur s'annonce, regarder une pièce de théâtre :-))))
Philippe Di Valentin
michele a écrit :
Je voudrais récupérer la vidéo qui s'affiche ici :

<http://video.broadwayworld.com/play_wide.swf?video=http://video.broa dwa
yworld.com/vidupload/marystuart.flv>

Lorsque la vidéo est en fonctionnement sur Safari vous ouvrez
Barre des menus Fenêtre/Activité et vous verrez la vidéo se charger en
bas de la fenêtre;lorsqu'elle est chargée completement vous cliquez
deux fois sur la ligne et elle se charge dans la fenêtre de
téléchargement de Safari;au final elle est sur le bureau.
michele
> J.R : sauf si le contenu est protégé, rare, ce n'est pas le cas ici

Jusqu'ici le contenu était protégé car j'ai essayé de multiples fois
depuis mai par la méthode habituelle du "pomme alt a" qui fait
apparaître le lien direct vers la vidéo. Il semble que là, le contenu ne
soit plus protégé puisque le lien direct apparaît désormais.
Donc RealPlayer 11 gold ne m'aidera pas plus dans les cas de vidéos
protégées.

> Ensuite, le plus dur s'annonce, regarder une pièce de théâtre
Pfuffffffffffffff. Et d'abord, c'est juste un extrait.
J.R
On 2009-09-03 20:34:37 +0200, (michele) said:

> [...]

soit plus protégé puisque le lien direct apparaît désormais.
Donc RealPlayer 11 gold ne m'aidera pas plus dans les cas de vidéos

Certaines si. Autrefois (jusqu'à début juin), ça marchait sur deezer
par exemple.

> Ensuite, le plus dur s'annonce, regarder une pièce de théâtre
Pfuffffffffffffff. Et d'abord, c'est juste un extrait.

Quand même !!!
SAM
Le 9/3/09 8:02 PM, michele a écrit :
[...]

Ha?
Moi les Flash y sont bloqués ... alors ...
et le truc Pomme+a je ne vois pas avec quoi c'est
ni ce que tu comptes faire de la sélection.

C'est un extrait d'une pièce qui a été jouée à Londres puis NY : Mary
Stuart.

une fois sur la page copier/coller en barre d'adresse :

javascript:document.write('<a
href="'+self.location.toString().split('=')[1]+'">video</a>');document.close();

puis clic-droit sur le lien qui apparait
et choisir d'enregistrer

--
sm
michele

> le truc Pomme+a je ne vois pas avec quoi c'est

"Pomme alt a" sur une page web = menu fenêtre, sous-menu activité.
Ça affiche ce qui est contenu dans la page web. Une vidéo, c'est lourd,
donc tu cherches ce qui est lourd en Mo dans le détail offert, quand tu
vois titre_machin.flv qui apparaît, tu double-cliques et ça lance le
téléchargement de la dite vidéo.

Sauf que parfois, la vidéo n'est pas localisable car elle est cachée
sous je ne sais quoi en php.

javascript:document.write('<ahref="'+self.location.toString().split('=')
[1]+'">video</a>');document.close();

Ça veut dire quoi ce charabia ?
michele
Voui, c'est "pomme alt a", comme j'avais précisé.
Je suis feigne, je vais rarement dans les menus, je tripote mon clavier
à la place.
sebastienmarty
michele wrote:

javascript:document.write('<ahref="'+self.location.toString().split('=')
[1]+'">video</a>');document.close();

Ça veut dire quoi ce charabia ?

C'est du javascript, ça se prend généralement avec deux efferalgan ;)

--
[SbM]
gerald.coyot
michele wrote:

> [...]

> Ensuite, le plus dur s'annonce, regarder une pièce de théâtre
Pfuffffffffffffff. Et d'abord, c'est juste un extrait.

Un peu d'Araldite ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.R
On 2009-09-04 07:19:10 +0200, (michele) said:

> [...]

sous je ne sais quoi en php.

javascript:document.write('<ahref="'+self.location.toString().split('=')

D'où l'utilité de RealPlayer Downloader :-)))
1 2 3