Récuperer mes données

Le
Polio2004
Bonjour,
Ma carte mère ayant flanché sur un vieux PC, je me suis équipé d'un nouveau
avec XP comme OS. Mon problème est de récupérer mes données qui se trouvent
sur mon ancien disque. Voila ce que j'ai fait:
1. j'ai monté mon ancien disque en slave sur ma nouvelle machine. Il est
bien reconnu par XP et je vois bien le répertoire "c:documents and
settingAntoine" où doivent se trouver tous mes fichiers personnels.
2. lorsque j'essaie d'accéder ce répertoire, Windows me dit que je ne suis
pas autorisé. Si je fais clique droit sur ce répertoire, il m'affiche "0
fichier(s)"
Y-a-t-il un moyen pour que je puisse récupérer les fichiers qui se trouve
dans mon répertoire "Antoine", je n'ai pas de sauvegarde.

J'ai essayé de booter sur mon ancien disque mis en tant que master sur ma
nouvelle machine, impossible.

Merci de votre aide.
Didier [MVP]
Le #1238581
[...]

Bonjour Polio,
Il faut vous rendre propriétaire des répertoires. Il faut pour cela ajouter
à XP l'onglet sécurité, voyez ceci :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
Dans les propriété du répertoire, le nouvel onglet sécurité vous permettra
de vous mettre propriétaire.
Didier.

Polio2004
Le #1238578

[...]