Récupérer mes messages effacés des WLmesseger

Le
harleyboy
Bonjour,
est t'il possible de récupérer mes messages effacés de WLMessenger !!!!
Si oui sur combien de temps.
Hello harleyboy !
Bonjour,
est t'il possible de récupérer mes messages effacés de WLMessenger !!!!
Si oui sur combien de temps.

Vous parlez des messages instantanés ? Oui ? Si vous les avez
supprimé de l'historique des conversations les carottes sont cuite

Si vous parlez de votre bal hotmail, regardez s'ils sont encore dans
la corbeille (messages supprimés).
Si c'est pas le cas, alors les carottes sont cuites aussi

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
harleyboy a écrit le 04/12/2008 à 18h37 :
Bonjour,
est t'il possible de récupérer mes messages effacés de
WLMessenger !!!!
Si oui sur combien de temps.

Merci pour la réponse,donc les carottes sont cuites.