récupérer un message dans un vieux pst

grizzli
Bonjour,

Je n'y connais pas grand-chose, désolé si cette question est très naïve.
J'ai un PST qui provient d'Outlook et que je n'arrive pas à importer dans
Windows Mail. Je n'ai pas tellement besoin de l'importer entièrement mais il
faut que je récupère 1 mail qui s'y trouve. Une idée pour consulter le
contenu de ce PST et pouvoir y faire une recherche d'une manière ou d'une
autre? Pour info il fait à peu près 500 Mo.

Merci d'avance!

JièL
Bonjoir(c) grizzli

Le 12/08/2007 14:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un PST qui provient d'Outlook et que je n'arrive pas à importer
dans Windows Mail.

La réponse est simple : pour faire quoique ce soit avec un .PST il FAUT
Outlook !
A ma connaissance, il n'existe aucun programme qui sache lire/décoder
(correctement) les PST et MS n'a jamais diffusé les spécifications.

Merci d'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de la :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm