Récupérer Messages, Carnet d'Outlook Express sous XP pro

Gauloisir
Bonsoir,
Je voudrai récupérer de mon ancien PC sous XP PRO, mes données Outlook
Express dans mon nouveau PC sous Vista en mettant en réseau les deux PC,
comment?

Ou en copiant les fichiers qui vont bien de XP dans Windows Mail?

Merci, si quelqu'un sait.
Gauloisir

Fabrice [MVP]
"Gauloisir" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Dans Windows Mail, il faut cliquer sur le menu "Fichier" puis "Importer"
La, il est possible alors de récupérer les mails d'OE 6.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Luc
Gauloisir a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Pour les messages, récupère l'intégralité du dossier de stockage d'OE [1]
puis importe-le à partir de WM (procédure décrite et illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html )

Pour le carnet d'adresses, exporte-le d'OE au format csv (fichier texte,
valeurs séparées par des virgules) ou récupère le fichier
Nomd'Utilisateur.wab qui doit se trouver typiquement dans la partition
système d'XP dans X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book puis importe-le (le fichier csv ou le wab) à
partir de WM ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV
(valeurs séparées par des virgules)' ou 'Fichier du Carnet d'adresses
Windows (Contacts Outlook Express)' .

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci, si quelqu'un sait.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gauloisir

[...]

Merci, j'avais fait importer, Windows Mail n'avait pas trouvé OE dans l'autre PC, alors que j'avais mis tout le PC a à z en réseau.
Gauloisir

Gauloisir

Gauloisir a écrit...

Bonsoir,

[...]

[...]