Récuperer les messages d'erreurs suite à une requête

2 réponses
TSalm
Bonjour,

Après avoir envoyé une requête, je voudrais récuperer l'éventuel
message d'erreur.
Je ne parle pas du @@error, ni de ce que contient la table
sysmessages, mais bien du message comme il apparaitrait dans le
fichier de Log.

D'avance merci,
TSalm

2 réponses

Nicolas Genest
Bonjour,

SQL Server Profiler peut lancer une trace sur l'instance ciblée, lors de
l'exution d'une requête il est possible de voir en temps réel les événements
serveurs qui se produisent erreurs comprises.

Cordialement

--
ngenest

"TSalm" wrote in message
news:
Bonjour,

Après avoir envoyé une requête, je voudrais récuperer l'éventuel
message d'erreur.
Je ne parle pas du @@error, ni de ce que contient la table
sysmessages, mais bien du message comme il apparaitrait dans le
fichier de Log.

D'avance merci,
TSalm

Jirenbing
hello!
I'm a new man.
I want to learn this with you .
Can you help me?
"Nicolas Genest"
??????:
Bonjour,

SQL Server Profiler peut lancer une trace sur l'instance ciblée, lors de
l'exution d'une requête il est possible de voir en temps réel les
événements serveurs qui se produisent erreurs comprises.

Cordialement

--
ngenest

"TSalm" wrote in message
news:
Bonjour,

Après avoir envoyé une requête, je voudrais récuperer l'éventuel
message d'erreur.
Je ne parle pas du @@error, ni de ce que contient la table
sysmessages, mais bien du message comme il apparaitrait dans le
fichier de Log.

D'avance merci,
TSalm