Récuperer les messages d'erreurs suite à une requête

TSalm
Bonjour,

Après avoir envoyé une requête, je voudrais récuperer l'éventuel
message d'erreur.
Je ne parle pas du @@error, ni de ce que contient la table
sysmessages, mais bien du message comme il apparaitrait dans le
fichier de Log.

D'avance merci,
TSalm

Nicolas Genest
Bonjour,

SQL Server Profiler peut lancer une trace sur l'instance ciblée, lors de
l'exution d'une requête il est possible de voir en temps réel les événements
serveurs qui se produisent erreurs comprises.

Cordialement

--
ngenest

[...]

Jirenbing