récupérer messages et carnet outlook XP

mint
salut - apr=E8s un incident, j'ai r=E9install=E9 outlook mais=20
j'ai perdu toute trace de mes messages, carnets=20
d'adresses...je ne retrouve pas de .pst ...
il semble que red=E9marer mon PC a date ant=E9rieur de la=20
config existante soit =E0 l'origine de cette perte - comment=20
remettre la main sur cette m=E9moire ? elle doit bien =EAtre=20
quelque part ?
merci :)

EtPatatiEtPatata
Salut

Tu as bien Outlook, celui d'Office?
Pas Outlook Express, celui de ?????

Parce que, si c'est le second, tu peux toujours chercher un .PST
Tu auras aussi du mal à avoir de l'aide ici.
Mais plutôt là: microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

@+

"mint" a écrit dans le message de
salut - après un incident, j'ai réinstallé outlook mais
j'ai perdu toute trace de mes messages, carnets
d'adresses...je ne retrouve pas de .pst ...
il semble que redémarer mon PC a date antérieur de la
config existante soit à l'origine de cette perte - comment
remettre la main sur cette mémoire ? elle doit bien être
quelque part ?
merci :)
-=Guillaume=-
salut, si tu as outlook 2000 ou xp, vas ds fichier, puis
importer; ensuite, importer depuis un fichier, puis
fichier .pst, puis tu fais parcourir et tu choisis ce ,qui
apparait. si il n'y a rien c'est que tu n'a pas de
sauvegarde et ds ce cas impossible de les recuperer...
sinon tu le selectionnes, tu fais suivant, puis tu choisis
ds le dossier courant, encore suivant, et c'est bons tes
ancians messages et contacts sont de retours!

@+

.