récupérer messages hotmail avec mozilla

krissss
Bonjour

Comment paramétrer mozilla 1.7.5 afin de récupérer mes messages sur un
compte courrier Hotmail.fr?

Est-il possible de créer un compte qui le permette?

Merci de vos réponses

NiN
[...]

Salut,

Avec un plugin du nom de hotmail popper

plus d'infis sur http://www.geckozone.org

@++

Claude LaFrenière
Bonjour *krissss* :

[...]

Utilise la bonne extension de Thunderbird :

http://extensions.geckozone.org/Webmail/

Marche sans problème :)

--
Claude LaFrenière [MVP]