récupérer des messages supprimés

Le
Enzo
Bonjour,

Pour les experts

Outlook 2003, mais les autres version semblent fonctionner pareille.

Lorsque l'on suprime un message de la corbeille "Éléments suprimés", en
théorie il est vraiment supprimé, et perdu.
Mais si on analyse le fichier .PST on se rend compte que sa taille n'a pas
changé. Il en est de même si on supprime un très grand nombre de messages.
J'en déduis que les messages supprimés ne sont plus accessibles sous Outlook
mais qu'ils restent présent dans le fichier .PST

De plus, et cela va dans le même sens de ce que j'évoque, pour réellement
supprimer ces messages du fichier .PST il faut aller cliquer sur le bouton
"compresser" dans les propriétés du fichier .PST. A ce moment on constate
que la taille du fichier se réduit effectivement.

Ma question :
Existe-t-il un outil ou un moyen d'aller retrouver ses messages supprimés
tant que l'on a pas compressé le fichier .PST ?
Cela doit être possible, en théorie ;-)

cordialement
Fabrice N.
Le #332308
Bonjour Enzo,

A mon avis, ce que tu cherche, c'est ça... ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

Je ne l'ai pas testé personnellement, mais ça en a aidé plus d'un.

A+