Récupérer les métadonnées de fichiers externes ?

Le
gauso
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il s'il est possible - avec du code vba - d'aller
explorer un répertoire et de ramener non seulement les noms des
fichiers (ce que je fais déjà avec le code ci-dessous), mais égalemen=
leurs caractéristiques (celles qui s'affichent quand on fait : clic-
droit/propriétés/onglet détails fichiers) : date de création du
fichier, format, poids ?

Par avance, merci de votre intérêt,
Sonia.

Set oFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
sChemin = "I:" & Me![Abreviation] & "" & Me![Refobjet] & "" & Me!
[RepPhase]
sTmp = ""
Lister sChemin, 0
Me![Description] = Me![Description] & vbCrLf & sTmp

Set oFso = Nothing
3stone
Le #23258761
Salut,

gauso wrote:
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il s'il est possible - avec du code vba - d'aller
explorer un répertoire et de ramener non seulement les noms des
fichiers (ce que je fais déjà avec le code ci-dessous), mais également

Regarde ceci est les articles voisins :
http://www.self-access.com/cms/vb/scripting-runtime/scripting-fichiers-exemples/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai en effet trouvé ce qui me fallait à l'adresse indiquée (et pour
le moment j'ai réussi à me débrouiller avec le code... ),

Merci beaucoup à toi,
Bonne soirée,
Sonia.

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)