Récupérer un mot de passe admin

philming
Hello!
Je cherche un moyen pour récupérer le mot de passe admin d'une machine
sous leopard. Pas le changer (via le CD d'install, tout ca) mais juste
le récupérer...
Merci pour vos infos !

1 2 3
gerald.coyot
phil &lt;&gt; wrote:<br />
Hello!<br />
Je cherche un moyen pour r&eacute;cup&eacute;rer le mot de passe admin d'une machine<br />
sous leopard. Pas le changer (via le CD d'install, tout ca) mais juste<br />
le r&eacute;cup&eacute;rer...<br />
Merci pour vos infos !<br />
Alors ce n'est plus un mot de passe. Mais des salutations de bienvenue.<br />
--<br />
Amiti&eacute;s, G&eacute;rard Cojot<br />
'Bienheureux les f&ecirc;l&eacute;s, ils laisseront passer ma lumi&egrave;re'[M.Audiard]<br />
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/<br />
philming
gquerat
phil wrote:

[...]

Noway ! et heureusement encore !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
Eric Levenez
Le 17/06/08 12:06, dans
<1iiohl5.gbpnlr8js1emN%, « phil »
a écrit :

Je cherche un moyen pour récupérer le mot de passe admin d'une machine
sous leopard. Pas le changer (via le CD d'install, tout ca) mais juste
le récupérer...

Demande à celui qui a placé le mot de passe de te le donner.

Si il l'a oublié, alors change le. Mais j'aimerais bien savoir dans quel cas
on veut connaître un mot de passe sans que le propriétaire le sache.

Il y a une solution toute simple à ton problème, mais avant de la donner,
j'aimerai avoir une réponse :-)

listes2
Eric Levenez wrote:

Il y a une solution toute simple à ton problème, mais avant de la donner,
j'aimerai avoir une réponse :-)

Moi, je connais tous mes MP admin, mais par curiosité intellectuelle,
j'aimerais bien savoir.

Réponse en privé (cf en signature) si tu préfères.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
SAM
Olivier Goldberg a écrit :
Eric Levenez wrote:

[...]

Moi aussi, moi aussi.

--
sm
gerald.coyot
SAM wrote:

Olivier Goldberg a écrit :

> Moi, je connais tous mes MP admin, mais par curiosité intellectuelle,
> j'aimerais bien savoir.
>
> Réponse en privé (cf en signature) si tu préfères.

Moi aussi, moi aussi.

moi aussi

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Paul Gaborit
À (at) Tue, 17 Jun 2008 18:31:57 +0200,
a écrit :

[...]

C'est la solution la plus simple. ;-)

Si il l'a oublié, alors change le.

C'est l'autre solution... Mais ça laisse des traces. ;-)

[...]

Une solution pour retrouver un mot de passe qu'on ne connait pas ? Je
demande à voir ! Si ça existe vraiment, c'est une grosse faille de
sécurité...

Eric Levenez
Le 18/06/08 02:29, dans , « Paul
Gaborit » a écrit :

[...]

Je ne parlais pas de cracker un mot de passe, mais d'être administrateur sur
une machine donnée, sans que le propriétaire le sache, dans le cas où l'on a
accès à la machine. De toute façon, dès que l'on a accès à une machine, on
peut faire ce que l'on veut.

Par exemple une autre solution est d'utiliser un key logger branché sur la
clavier USB (ou série) de la cible. C'est un petit boîtier en forme de clé
USB ou de rallonge USB, et parfois même un petit circuit à l'intérieur de la
machine. Il suffit après l'avoir installé de revenir quelques jours /
semaines après pour avoir toutes les mots de passe. Technique utilisée par
certains dans des ciber-cafés par exemple...

jacques
Paul Gaborit wrote:

Une solution pour retrouver un mot de passe qu'on ne connait pas ? Je
demande à voir ! Si ça existe vraiment, c'est une grosse faille de
sécurité...

Bien sûr quelles existent ces solutions. La première d'entre elle est
magnifiquement décrite dans le dernier James Bond.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html
1 2 3