Récupérer de la musique d'un ipod sur un macbook: comment???

3 réponses
Hub
Bonjour,

tout est dans le titre: il apparaît qu'on ne sait pas récupérer de la
zique d'un ipod vers un macbook (tiger)directement sans avoir un compte
"àlajenesaisquoi" mais qu'il existe des programmes gratuits sous macosx
qui font ça.
Vous connaissez?
Merci pour toute info à ce propos.
Hub.

3 réponses

fra
Hub wrote:

tout est dans le titre: il apparaît qu'on ne sait pas récupérer de la
zique d'un ipod vers un macbook (tiger)directement sans avoir un compte
"àlajenesaisquoi" mais qu'il existe des programmes gratuits sous macosx
qui font ça.
Vous connaissez?

oui, plein
dont les plus récents (donc plus de chance de marcher encore) :
YamiPod
iPodDisk
iPod Access
--
Fra

Hub
h.sainct
Hub wrote:

floola, qui remplace en outre complètement iTunes à l'exception de la
fonction d'achat en ligne, et ne verrouille pas l'iPod sur un mac en
pariculier, permet notamment de copier des fichiers dans les deux sens
(depuis et vers l'ipod).

http://www.floola.com/modules/wiwimod/index.php?page=WiwiHome

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus