récupérer de la musique partagée iTunes

citrouille
Bonjour
pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

1 2 3 4 5
Matt
On Mar 20 décembre 2011, 10:17,
citrouille wrote:

Bonjour

Hello,

pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

Tu ne peux pas (cf. l'aide d'iTunes).

--
OÙ EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination
pdorange
Matt wrote:

> pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
> partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
> Comment faire ?

Tu ne peux pas (cf. l'aide d'iTunes).

Tu exagères, il y a une solution.
Prendre une clé USB, aller chez le voisin (accessoirement prendre
l'apéro) et lui demander (gentillement) de mettre la musique de son mac
sur la clé.
C'est pas beaucoup plus légal, mais ça marche... Sauf si les DRM "Faché
avec le voisin" est activé...

Matt
On Mar 20 décembre 2011, 12:40,
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

J'imagines la tête du voisin en voyant une citrouille lui demandant ses
fichiers musicaux.

Ne pas oublier de souhaiter les vœux de fin d'année au voisin, la
citrouille :)

--
Soutien-gorge : Synonyme de flanby : tu tires la languette et tout tombe
citrouille
Matt wrote:

[...]

Je ne sais pas quel est le voisin qui partage sa musique iTunes. Je ne
vais pas sonner à toutes les portes et demander à tous les occupants !

N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?
pdorange
citrouille wrote:

Je ne sais pas quel est le voisin qui partage sa musique iTunes. Je ne
vais pas sonner à toutes les portes et demander à tous les occupants !

Si il partage sa musique sans protection, tu dois pouvoir trouver des
indices pour le retrouver.

N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?

Question piratage, ce sera probablement plus simple (et moins illégal)
d'utiliser les "services" existants sur internet.

Mais je ne te le conseille pas, cela ferait de moi ton complice et je
tiens pas a tomber sous les griffes de l'autre furieux.

unbewusst.sein
citrouille wrote:

pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

si tu peux l'écouter, tu peux la copier...

--
« La perfection des moyens et la confusion des buts semblent
caractériser notre époque. »
Matt
On Mar 20 décembre 2011 à 14:13,
Une Bévue wrote:

si tu peux l'écouter, tu peux la copier...

La réponse est non dans le contexte énoncé par le posteur anonyme.
Après oui on peut voler cette musique en dérivant le flux audio avec des
logiciels tierces parties.

--
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
citrouille
Une Bévue wrote:

si tu peux l'écouter, tu peux la copier...

La réponse est non dans le contexte énoncé par le posteur anonyme.
Après oui on peut voler cette musique en dérivant le flux audio avec des
logiciels tierces parties.

Quels sont ces logiciels qui peuvent dériver le flux audio sur mac ?
Matt
On Mar 20 décembre 2011 à 13:10,
citrouille wrote:

N'y a t il pas un moyen "pirate" pour le faire ?

Si bien sûr.
Regarde ici :

<http://syrius.org/hacking.php>

hth

--
"oui chérie" : énorme gain de temps
Paul Gaborit
À (at) Tue, 20 Dec 2011 14:23:35 +0100 (CET),
Matt écrivait (wrote):

Après oui on peut voler cette musique en dérivant le flux audio avec des
logiciels tierces parties.

Formellement, ce n'est pas du vol. C'est peut-être de la copie illégale.

1 2 3 4 5