Récupérer le nom des feuilles de calcul.

Le
Ceno
Bonjour à tous,

je viens de créer un classeur avec une feuille récap qui reprends la
somme de toutes les autres.
Je voudrais avoir les en-têtes de colonnes avec le nom des feuilles
dois-je obligatoirement tout retaper au clavier ?
Est ce possible de faire un formule qui va chercher le nom des
feuilles ?

Par avance merci.
Tatanka

En supposant que ta feuille Récap est la dernière feuille
de calcul de ton classeur et que tu veuilles obtenir
les noms de toutes les feuilles de calcul précédentes,
tu pourrais utiliser cette macro :

Sub Noms_Onglets()
For i = 1 To ThisWorkbook.Worksheets.Count - 1
Cells(1, i) = Worksheets(i).Name
Next i
End Sub

Serge

[...]

Le #7027201
Merci beaucoup Tatanka.
JB
Le #7029601
Bonsoir,

Pour une MAJ automatique

Private Sub Worksheet_Activate()
For i = 1 To ThisWorkbook.Worksheets.Count - 1
Cells(1, i) = Worksheets(i).Name
Next
End Sub

JB