recuperer le nom de l'onglet où une cellule a été modifiée

Le
Actarus
Bonjour à tous,
j'ai 3 onglets sur mon classeur et si la cellule E61 ou H61 ou K61 ou N61
sur l'un ou l'autre de ces onglets est égale à "OK" je copie des données sur
un 4ème onglet. J'utilise Workbook_SheetChange et je voudrais recuperer le
nom de l'onglet où la fameuse cellule prend la valeur "OK". Comment faire ?
Merci pour votre aide.
JB

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal
Target As Range)
MsgBox Sh.Name
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 18 mar, 10:38, "Actarus"
[...]

Le #5226151
Merci mais peux tu m'expliquer quelle est la difference entre SheetChange et
SheetSelectionChange ?
JB
Le #5191231
-SheetSelectionChange si on sélectionne une autre cellule.
-SheetChange lorsque le contenu d'une cellule est modifié.

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
MsgBox Sh.Name
MsgBox Target
End Sub