recuperer le nom d'un support externe

peneloppe
Bonjour
j'ai une macro qui ouvre des fichiers sur une cle USB
le probleme est que la macro ne fonctionne que lorsque la clé est sur
le pc qui a atttibué à la clé l'unité logique P ( dans mon exemple ci
dessous)
Si je change de PC, ca peut devenir F ou G ou ......

je ne sais pas comment récuperer dans ma macro le nom physique que
j'ai attribué à ma clé ( qui lui ne change pas quel que soit le pc sur
lequel la clé est connectée)

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie

merci

' Cette macro compte les fichiers html sur la cle usb puis les ouvre
un pas un pour en extraire les données
Sub Copie_Donnees_Html()
' Comptage des fichiers Html
monfic = Dir("p:\*.htm")
Do

JB
Bonjour,

Sub essai()
If Len(ListeUsb()) = 2 Then
fichier = Dir(ListeUsb() & "*.*")
Do While fichier <> ""
MsgBox fichier
fichier = Dir
Loop
End If
End Sub

Function ListeUsb()
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
temp = ""
For Each d In fs.Drives
If d.DriveType = 1 Then
If d.IsReady Then temp = temp & d.DriveLetter & ":"
End If
Next
ListeUsb = temp
End Function