Récupèrer les noms de cellules

Le
JMD
Bonjour.

J'ai de nombreuses cellules nommées dans une feuille. Je souhaiterais en
obtenir la lise, idéalement avec la correspondance en ligne, colonne.

Je ne sais pas du tout comment faire cela en VBA.

Merci d'avance !
JB

Sub ListeNomsClasseur()
Dim n As Name
i = 2
For Each n In ActiveWorkbook.Names
Cells(i, 1) = n.Name
Cells(i, 2) = n
i = i + 1
Next n
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 20 mar, 09:08, "JMD"
[...]

Le #5225291
Merci !

"JB"
Bonjour,

[...]

francois.forcet
Le #5225261
Salut à toi

Soit l'onglet Feuil1 colonne A à traiter
Je te propose ce code :

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "A" &
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Row)
Cellule = Cellule & c.Address & vbLf
Next
MsgBox (Cellule)

résultat dans une boîte de dialogue

Celà devrait te convenir
Dis moi !!!!
Modeste
Le #5225241
Bonsour® JB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
préciser toutefois d'activer une feuille vierge
ou jaouter l'instruction Worksheets.Add en debut de proc

sinon gare à la casse !!!

@+
;o)))

JMD
Le #5225231
Merci beaucoup.

[...]

Le #5225211
Version + complète:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/champs/NomsChamps.xls

JB

On 20 mar, 09:21, JB
[...]

Merci d'avance !- Masquer le texte des messages précédents -