Récupérer Numéro Colonne avec Match/Find VBA

Comme énoncé, je cherche à récupérer le numéro de colonne où se trouve une heure donnée par un utilisateur via un TextBox.

J'ai déjà essayé beaucoup de chose comme ceci:
With WBHoraire.Sheets(Feuille).Cells
Colonne = Application.Match(Heure, Rows(1), 0)
End With

Merci à vous pour vos réponses.
DanielCo
Colonne = Rows(1).Find(Heure, , xlValues).Column
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

[...]

Le #24577851
Le mercredi 20 Juin 2012 à 09:18 par px :
Bonjour,

[...]

Merci Daniel de ta réponse.

J'ai essayé cela ne marche pas.

Les variables Colonne et Heure doivent être de quel type ?

J'ai actuellement Heure As Date et Colonne As Long.

Cordialement,
MichD

Une façon de faire :

'-------------------------------------
Sub test()
Dim X As Double, C as Range
X = Application.InputBox(Prompt:="Inscrivez l'heure au format hh:MM:SS", Type:=1)
With Worksheets("Feuil1")
With .UsedRange
For Each C In .Columns
If IsNumeric(Application.Match(X, C, 0)) Then
MsgBox C.Column
Exit For
End If
Next
End With
End With
End Sub
'-------------------------------------

MichD
"px" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

[...]

Le #24578751
[...]

Re,

Bonjour MichD,

Merci de ta réponse.

With WBHoraire.Sheets(Feuille).Cells
Colonne = .Rows(1).Find(What:=Me.TtBxHeure, LookIn:=xlValues).Column
End With

Ce code fonctionne mais pas pour tous les horaires :s.
Il y a apparemment un blocage quand inférieur à 10:00.