Récupérer numligne selectioné avec la souris ds une macro sous e xc

1 réponse
cedric
Je travaille sous excel 2000, j'ai réalisé une macro ou je souhaite
selectionner une case avec la souris qui me renvoie son numero de ligne afin
de pouvoir ecrire dans d'autre colonnes de cette même ligne.

1 réponse

ru-th
Salut

activecell.row
si j'ai bien supputé la question...

a+
rural thierry
"cedric" a écrit dans le message de news:

Je travaille sous excel 2000, j'ai réalisé une macro ou je souhaite
selectionner une case avec la souris qui me renvoie son numero de ligne
afin

de pouvoir ecrire dans d'autre colonnes de cette même ligne.