récupérer option caractères spéciaux dans menu insertion

karine guié
karineguie@voila.fr
Suite fausse manip ai supprimé du menu "insertion" l'option "caractères
spéciaux" qui se trouvait avec saut et références notamment. ai dû appuyer
sur CTRL ALT touche 5 mon curseur est alors devenu non plus flèche mais barre
horizontale en gras. Avec ce nouveau curseur, ai cliqué sur insertion puis
sur caractères spéciaux je crois et cette option a disparu. Il s'agissait
d'un tableau avec majuscules à accent, cédilles, des symboles (coeur,
flèches, etc) et des lettres d'autres alphabets. Merci de m'indiquer la
marche à suivre pour récupérer l'option caractères spéciaux. C'est urgent, je
suis traductrice. Encore merci.

Tisane
Bonjour Karine,

[...]

Si tu n'as pas personnalisé ta barre de menus, tu peux la retrouver comme à
l'origine :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- onglet [Barres d'outils]
- sélectionne "Barre de menus", bouton [Réinitialiser...]

Sinon, dans l'onglet [Commandes], catégorie "Insertion", fais glisser
"Caractères spéciaux" à sa position initiale.

PS : évite le mot "urgent". Tout est urgent pour tout le monde ici quelle
que soit sa fonction ;-)

--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi karine

Pour commencer, ne mets pas ton adresse en clair sur un forum, les
méchants spammeurs vont passer chez toi...

Alors effectivement, quand ton curseur prend la forme d'un Moins gras,
c'est pour supprimer des éléments de menus ! C'est le
SIGNE-MOINS-NOIR-DE-LA-MORT-QUI-TUE a dit anacoluthe !

Habituellement le raccourci clavier n'est pourtant pas ctrl+alt+5...

Mébon...
Pour remettre ta commande "Caractères spéciaux", le plus simple est
d'utiliser la méthode des 5 clics :

Circé
http://faqword.free.fr

karine guié a couché sur son écran :