Récupérer outes les adresses MAC de mon serveur dhcp depuis un script

gda
Bonjour,

j'aimerais écrire un script qui récupère les adresse mac de toutes les
machines enregistrées dans mon serveur dhcp 2003 pour pouvoir par la
suite réveillées celles qui sont éteintes avec la commande wake on line.

Ma question est la suivante :
Comment faire pour récupérer la liste des clients dhcp avec leur adresse
MAC et IP. ?

Est-ce qu'il existe une commande dans le ressource kit qui permet cela ?

Config : Serveur Windows 2003 std + ressource kit

Merci d'avance pour vos réponses
Gda

--
GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

Stéphane [MS]
Bonjour,

NetSH est présent en standard et vous permet de faire beaucoup d'opérations.
Par exemple :
netsh dhcp server 192.168.0.1 dump > C:DhcpDhcpcfg.dmp

Cdlt
Stéphane

42c3b9dc$0$27296$