récupérer parametre comptes depuis une image ghost

1 réponse
sbre
Bonjour,

Suite à un problème j'ai du remplacer ma carte mère et reformater mon disque
dur.
Comment récupèrer les paramètres des comptes depuis une image ghost.
Je ne peux pas restaurer l'image en l'état dans la mesure ou ma
configuration a changé.

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© sbre

Le 03/01/2006 13:44 vous avez écrit... :
Bonjour,

Comment récupèrer les paramètres des comptes depuis une image ghost.

Je ne pense pas que ce soit possible, une grosse partie de ceux ci sont
disséminé un peu partout dans la base de registre

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr