recuperer sur un PC les donnees analogiques d'une K7 video

Le
Bernard
Merci de me dire si c'est éventuellement possible
Thierry VIGNAUD
Le #8358471
On Thu, 20 Mar 2008 11:04:07 +0100, Bernard
Merci de me dire si c'est éventuellement possible

Le dispositif d'acquisition vidéo que je décris à ma précédente
réponse qui permet d'encoder un signal vidéo composite (celui qui
transite sur une prise péritel) est de même nature sur une
démodulateur ou un magnétoscope VHS, donc oui c'est possible.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Mijas
Le #8358261
oui
carte d'acquisition video + magnétoscope branché en entrée carte
d'acquisition
la notice de la carte d'acquisition vous expliquera tout

carte d'acquisition vidéo : Miro PCTV ou Hauppage ou autre il en existe de
nombreux modèles

michel