Récupérer des photos

Le
IRONPADLOCK
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos pour les imprimer par
exemple ou bien les envoyer par mail, depuis un fichier ppt que j'ai reçu.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Ironpadlock
mOmO
Le #837344
Mécé IRONPADLOCK Kazécry
[...]

si tu as Power Point : clic droit sur l'image et "enregistrer ..."

si tu n'as pas Power Point, un extracteur, par exple
PowerpointImageExtractor

jette un oeil aux messages précédents sur le sujet, dont celui, juste
avant

salut

--
mOmO

Le #837156
Bonjour "IRONPADLOCK"

[...]

Si le fichier contient de nombreuses photos à extraire et que tu possèdes PPoint, une astuce intéressante consiste à
Enregistrer sous en choisissant le format Html. PPoint va créer un dossier et y enregistrer séparément les textes et les
images que tu pourras ouvrir avec ton programme de visualisation préféré

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

mOmO
Le #837155
Mécé Ricky Kazécry
Bonjour "IRONPADLOCK"

[...]

toutafé, mais ce n'est pas toujours la même qualité d'image

salut

--
mOmO