Recuperer ses photos qui sont dans Gmail

Le
Tlacan
Bonjour,
je connaissais Picasa pour recuperer ses photos qui sont dans son
Pc,mais je viens de decouvrir le site 2Pad.

J'ai pu recuperrer toutes les photos qui sont dans mon Gmail et je les
ai retrouve en ligne avec les commentaires des emails.Ainsi j ai pu
retrouve des photos grace aux mots des emails.

Je ne sais pas si je suis clair mais allez voir 2Pad et dites moi ce
que vous en pensez
merci de vos conseils

Philippe
libre
Le #6752581
Tlacan wrote:

[...]

si tu donnais un lien ça irais mieux , non ;-)

MELMOTH
Le #6753701
Ce cher mammifère du nom de libre nous susurrait, le dimanche
01/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

si tu donnais un lien ça irais mieux , non ;-)

Et google, y sent la vieille chaussette ?...

http://www.2pad.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant