Récupérer pièces jointes type messages ( enveloppe jaune)

1 réponse
ALAIN
Bonjour,

Sur un pc je recoit des emails , ces emails sont retransférés en pièces
jointes sur un réseau local lan aux utilisateurs correspondants.
je cherche à décrocher donc dans outlook de chaque utilisateur la pièce
jointe du message reçu pour la déposer dans la boite de réception .
Quelqu'un saurait il comment faire pour déplacer une pièce jointe (qui est
un message--> enveloppe jaune) pour la déposer dans la boite de réception
(olfolderinbox ) , qui apparaitra alors comme un message reçu , et bien sur
faire cela en visual basic .
ou alors
Concernant les pièces ( attachment) je ne peux que faire 'saveas' dans un
fichier msg , quelqu'un saurait il comment récupérer ce fichier msg pour le
déposer dans la boite de réception.
Si vous avez une idée merci de m'aider.

je compte sur vous les génis

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Alain

Bonjour,

Sur un pc je recoit des emails , ces emails sont retransférés en pièces
jointes sur un réseau local lan aux utilisateurs correspondants.
je cherche à décrocher donc dans outlook de chaque utilisateur la pièce
jointe du message reçu pour la déposer dans la boite de réception .
Quelqu'un saurait il comment faire pour déplacer une pièce jointe (qui est
un message--> enveloppe jaune) pour la déposer dans la boite de réception
(olfolderinbox ) , qui apparaitra alors comme un message reçu , et bien sur
faire cela en visual basic .
ou alors
Concernant les pièces ( attachment) je ne peux que faire 'saveas' dans un
fichier msg , quelqu'un saurait il comment récupérer ce fichier msg pour le
déposer dans la boite de réception.

tu trouveras (moyennant quelques petites finances) ton bonheur ici
http://www.sperrysoftware.com/jcHome.asp

Si vous avez une idée merci de m'aider.

De rien

je compte sur vous les génis

Y' pas de génis ici, juste des bénévoles qui essayent d'aider les autres.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================