Récupérer plusieurs totaux de requête dans un même etat

Claude
Bonsoir

j'ai une table pour la gestion du financement d'un nouveau
bateau pour mon club.

table principale: mouvement financier avec entre autre une
colonne oui/non: ENTREE et une autre oui/non: SORTIE

des tables secondaires avec genres d'entrées et une autre
genres de sorties, une autre liste des membres

Avec des requêtes, je peut avoir les totaux pour chaque
genre d'entrées et aussi pour les sorties.

Par contre je n'arrive pas a avoir un état unique en prenant
les totaux de chaque requête..

Il m'est nécessaire d'avoir sur une seule page la synthèse
de tous ces totaux.

Hélas dès que je prend les totaux de plusieurs requêtes j'ai
le message d'erreur suivant:

"vous avez choisi des champs issu de sources
d'enregistrement auquels l'assistant ne peut se connecter......

http://cjoint.com/data/gcuwTIQS4O.htm

Avez-vous une piste ?

merci de vos conseils

Claude

Raymond [mvp]
Bonjour.

ne serait-il pas possible que chaque requête fasse l'objet d'un sous-état
dans ton état principal ? en limitant ta requête principale à un seul
enregistrement, juste pour lancer l'état et chaque sous-état étant imprimé
l'un en dessous de l'autre ?

c'était simplement une idée, peut-être sotte et grenue.

--
@+

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

4661b634$