Recuperer les proprietés d'un fichier excel lié dans access

Le
Sunrise
Bonjour à tous,
je cherche à récuperer la date et l'heure de modification de fichiers excel
qui sont liés à ma base access pour les faire ressortir dans un formulaire
général.
Merci de votre aide
3stone
Le #6394191
Salut,

"Sunrise"
| je cherche à récuperer la date et l'heure de modification de fichiers excel
| qui sont liés à ma base access pour les faire ressortir dans un formulaire
| général.

Dim sPath As String

sPath = "C:repertoirelefichier.xls"

debug.print FileDateTime(sPath)