Récuperer une réf d'Etiquettes

Le
Jacques
Bonjour,

Dans Access je voudrais récuperer une référence d'Etiquette d'un
frabricant qui me manque, et qui se trouve sur un autre ordinateur.

Comment faire ?

Salutations
Raymond [mvp]
Le #6293711
Bonjour.

Pourrais-tu expliciter ton problème parce que le fabricant qui manque , la
référence d'étiquette , l'autre ordinateur, ça fait beaucoup d'inconnues
pour nous.

--
@+

[...]

Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/http://officesystem .access.over-blog.com/http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Offi ce !http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-43 ...

[...]

Bonjour Raymond,

En clair,
Sur l'ordinateur de mon Association équipé d'Office 2003 je voudrais
éditer des Etiquettes au format Agipa 35x70 Réf 119063, mais cette
référence est manquante alors que sur mon ordinateur perso j'ai cette
référence.

J'ai le même problème avec la propriété COMDLG .ocx qui est aussi
manquante.

Comment résoudre ces deux cas.

Salutations.

Raymond [mvp]
Le #6293691
Bonjour.

les ocx sont normalement disponibles avec la version développeurs.
il faut surtout les mscomctl.ocx et mscomct2.ocx
tu trouveras des téléchargements sur :
http://activex.microsoft.com/controls/vb6/MSCOMCT2.CAB
http://activex.microsoft.com/controls/vb6/MSCOMCTl.CAB

ainsi qu'un site perso qui en diffuse pas mal, mais sans garantie aucune.
http://perso.orange.fr/workbench/support/support.htm

--
@+

"Jacques"
On 7 juil, 21:15, "Raymond [mvp]"
[...]

Le #6293631
On 8 juil, 14:29, "Raymond [mvp]" wrote:
[...]

Re Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse sur les ocx,

Par contre pour mes Etiquettes y a t'il une solutions?

Salutations

Raymond [mvp]
Le #6293621
as-tu les mêmes versions sur les deux postes ?

ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux personnaliser un type d'étiquette et
le tour serait joué ?

--
@+

"Jacques"
On 8 juil, 14:29, "Raymond [mvp]"
Re Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse sur les ocx,

Par contre pour mes Etiquettes y a t'il une solutions?

Salutations
Jacques
Le #6293511
On 8 juil, 17:00, "Raymond [mvp]" wrote:
[...]

Re Bonsoir,

Les deux versions sont différentes.

Ok pour la personnalisation des Etiquettes, mais si la manip d'une
copie à l'autre est possible j'aimerais savoir le faire.

En tout cas merci pour ton aide.

Salutations

Raymond [mvp]
Le #6293501
Bonjour.

Ne peux-tu pas upgrader la version plus ancienne du poste ? question de
licences ?

--
@+

"Jacques"