Récupérer les "règles" de Mail

Aucune réponse
josephb
Bonjour à tous,

Je migre vers une machine moins vieille (MacPro) et plus puissante sous
Lion (10.7.5)
J'ai rapatrié sur le nouveau Mac les BàL de Mail.app depuis l'ancien
(G4-Tiger)
Par contre comment faire pour récupérer les "règles"associées aux
différentes BàL pour ne pas avoir à toutes se les retaper à la main !
Probablement un fichier dans la bibliothèque "Mail", mais lequel ?
Merci de vos pistes.

--
J. B.

michel.vauquois
Joseph B wrote:

[...]

Le fichier s'appelle MessageRules.plist.
Avec Mavericks, il se trouve dans
/Users/Michel/Library/Mail/V2/MailData/
mais avec les OS X plus anciens... à toi de le dénicher !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sebastienmarty
Joseph B wrote:

[...]

Pourquoi n'as-tu pas utilisé l'Assistant Migration ?

--
[SbM]
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lqn0ul.wx5gma1a8k4g0N%, Joseph B
wrote (écrivait) :

... comment faire pour récupérer les "règles"associées aux
différentes BàL pour ne pas avoir à toutes se les retaper à la main !
Probablement un fichier dans la bibliothèque "Mail", mais lequel ?

Je vote pour SyncedRules.plist.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez retaper les phrases dans leur con-
texte avant de récupérer sciemment.
josephb
SbM wrote:

Pourquoi n'as-tu pas utilisé l'Assistant Migration ?

Encore eût-il fallu que je le susse !
Donc merci du tuyau, mais je ne te garantis pas qu'il ne faudra pas me
le rappeler dans 6 ou 8 ans*
--
J. B.
* « Celui qui parle de l'avenir est un coquin, c'est l'actuel qui
josephb
MV wrote:

Le fichier s'appelle MessageRules.plist.
Avec Mavericks, il se trouve dans
/Users/Michel/Library/Mail/V2/MailData/
mais avec les OS X plus anciens... à toi de le dénicher !

Merci Michel, pas eu à fourager longtemps, il était au premier niveau de
ma bibli de Mail (pas de dossier V2 dans Tiger).
Remplacement effectué avec succès :-)

--
J. B.
josephb
J.P. Kuypers wrote:

Je vote pour SyncedRules.plist.

Hum, pas de tel .plist pour Mail sous Tiger…
MV avait donné le bon ;-)
--
J. B.
michel.vauquois
J.P. Kuypers wrote:

Je vote pour SyncedRules.plist.

Non... Tous les bidules en Synced sont des bidules relatifs aux
synchronisations comme leur nom l'indique.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lqn8nh.ybfz7vwwscl0N%, Joseph B
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
> Je vote pour SyncedRules.plist.

Hum, pas de tel .plist pour Mail sous TigerŠ

Intéressante information.

MV avait donné le bon ;-)

Toutafé !

In article (Dans l'article)
<1lqo7w2.1nc23k61fiz984N%, MV
wrote (écrivait) :

... Tous les bidules en Synced sont des bidules relatifs aux
synchronisations comme leur nom l'indique.

J'avais pas capté.
Merci pour cette info.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez donner les phrases dans leur con-
texte avant de voter sciemment.