récupérer section raccourcis outlook2003 pour un nouveau poste

Le
Bugsyves
J'ai utilisé l'assistant d'enregistrement des paramètres personnels pour
conserver les paramètres Outlook d'un poste de travail que je changeait, mais
il n'as pas garder la section "Raccourcis". Y a-t-il moyer de récupérer cette
section.

J'ai fait un "ghost" de l'ancienne station.
J. K.
Le #1328072
Bonjour, soir, Bugsyves,

J'ai
J'ai fait un "ghost" de l'ancienne station.

Mais je n'ai pas fait preuve de la moindre courtoisie. Pas de
robot ici.
--

Jacques