récupérer section raccourcis outlook2003 pour un nouveau poste

1 réponse
Bugsyves
J'ai utilisé l'assistant d'enregistrement des paramètres personnels pour
conserver les paramètres Outlook d'un poste de travail que je changeait, mais
il n'as pas garder la section "Raccourcis". Y a-t-il moyer de récupérer cette
section.

J'ai fait un "ghost" de l'ancienne station.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Bugsyves,

J'ai
J'ai fait un "ghost" de l'ancienne station.

Mais je n'ai pas fait preuve de la moindre courtoisie. Pas de
robot ici.
--

Jacques