récupérer selection après un tri

Le
Fred
Bonjour,
Après un tri sur plusieurs colonnes, je voudrais que la cellule sélectionnée
juste avant le tri le soit à nouveau.
exemple avec 3 colonnes : nom/prénom/date, je tries par nom, la cellule A6
contient ZAZA. Après le tri ZAZA est en A213.
Je pense qu'une macro s'impose

Merci par avance
Fred
JB

nom = ActiveCell.Value
[A2:C1000].Sort Key1:=[A2], Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess
[A:A].Find(what:=nom).Select

http://cjoint.com/?deoRXUTenh

JB

On 4 mar, 14:35, "Fred"
[...]

Le #5175941
Super
Merci JB

"JB"
Bonjour,

nom = ActiveCell.Value
[A2:C1000].Sort Key1:=[A2], Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess
[A:A].Find(what:=nom).Select