Récupérer ses paramètres pour les transférer sur une autre station

L. SIMON
LE BUT : r=E9cup=E9rer le bureau (avec les ic=F4nes=20
personnalis=E9es), le menu personnalis=E9, les barres=20
d'outils, option de Langue avec mes param=E8tres,...pour les=20
transf=E9rer sur une autre station =E9galement en XP PRO SP1.

Il existe un programme de transfert mais on ne r=E9cup=E8re=20
pas le menu personnalis=E9, la barre des langues, le=20
bureau...

Existe-il une autre solution ? (transfert vers 1 parc)

FDDKDR
Bonjour,

"L. SIMON" a écrit dans le message de
LE BUT : récupérer le bureau (avec les icônes
personnalisées), le menu personnalisé, les barres
d'outils, option de Langue avec mes paramètres,...pour les
transférer sur une autre station également en XP PRO SP1.
Il existe un programme de transfert mais on ne récupère
pas le menu personnalisé, la barre des langues, le
bureau...
Existe-il une autre solution ? (transfert vers 1 parc)

A voir, car j'avais essayé sur d'autres OS mais pas sur XP :

Se logger en Administrateur (en mode sans echec par exemple), puis copier
dans "Documents et settings" tout le répertoire du profil source (qui ne
doit pas être celui de l'administrateur car des fichiers sont verrouillés
car chargés), sauf le répertoire "Application Data" du profil (je pense ...
à tester d'abord -sans-, puis si problème, -avec-).

Ensuite sur le poste cible, se logger également en Administrateur, et copier
tout le contenu du répertoire du profil source dans le répertoire du profil
destinataire (ne pas remplacer le répertoire, juste son contenu) ....

A tester avant d'adopter !!! car euh ... c'est du bidouillage ...

Nous tenir au courant ...

Cordialement,

FDDKDR