Recuperer ses SMS sur Orange

JeanPaul
Bonjour,

je suis abonn=E9 orange mobile, on m' a vol=E9 mon portable recement et
j'aimerai savoir si il existe un moyen de recupere d'une facon ou d
une autre mes sms recu et envoy=E9s ?

Merci de vos infos

JP

PhilHips
Bonjour,

je suis abonné orange mobile, on m' a volé mon portable recement et
j'aimerai savoir si il existe un moyen de recupere d'une facon ou d
une autre mes sms recu et envoyés ?

Aucune.

<M. le facteur, ma maison a brûlé, pourriez vous me rapporter mon
courrier de l'année dernière s'il vous plait?>

C'est juste la même chose.

--
PhilHips

Goulafra
PhilHips wrote in news:47999ef7$0$30657
$:

je suis abonné orange mobile, on m' a volé mon portable recement et
j'aimerai savoir si il existe un moyen de recupere d'une facon ou d
une autre mes sms recu et envoyés ?
Aucune.

ou alors, faut essayer avec le FBI... dans les Experts, ça marche... ;-)