Récupérer sous WINDEV 11 un projet créé par la version EXPRESS

Le
fg06112
Bonjour à tous !

Je viens d'installer WINDEV 11 (la version 46p) sur mon poste de
travail et je voudrais récupérer un projet créé avec la version
express de WINDEV (la 10 60t). Est-ce possible ?
Quand je tente d'ouvrir le projet avec la 11, WINDEV se fige et je
suis obligé de tuer l'application WINDEV 11.

Merci d'avance pour votre aide.
Firetox
Le #14631031
bonjour,

ce n'est pas possible

Bon dev
@+

[...]

Le #14631011
On 13 juin, 14:09, "Firetox"
bonjour,

ce n'est pas possible

Bon dev
@+

Merci pour la réponse.

Dois-je comprendre qu'il me faudra refaire tout le projet sous la 11
ou puis-je récupérer les éléments grâce à leur fichier.

Ça va ! Le projet n'est pas gros. C'est juste un embryon de maquette.
Mais je n'aimerais pas perdre trop de temps.

Encore merci !