Récupérer d'un sousform dans un form

Le
Docteur Jekyll
Bonjour.
*
Question déjà posée mais certainement mal.

Comment puis-je récupérer une valeur d'un sousformulaire dans son
formulaire.

Merci par avance, car je ne me souviens plus de la phrase exacte et celles
qui m'ont été indiquées ne marchent pas.

deschampjp
Le #6349491
forms!monformualire!monsousform.form!monchamp

cordialement
jp deschamp

"Docteur Jekyll" wrote:

Bonjour.
*
[...]

Merci

Access13090
Le #6349481
Il se trouve que Docteur Jekyll a formulé :
Bonjour.
*
[...]

Salut
Dans une zone de texte indépendante, saisir ou appeler via le
générateur d'expression NomDeMonSform.Formulaire!ChampDeMonSform
Je suis étonné que les solutions apportées ne fonctionnent pas !
Moyen d'avoir un extrait de cette base http://cjoint.com
@+

Dr Jekyll
Le #6348701