Récupérer d'un sousform dans un form

3 réponses
Docteur Jekyll
Bonjour.
*
Question déjà posée mais certainement mal.

Comment puis-je récupérer une valeur d'un sousformulaire dans son
formulaire.

Merci par avance, car je ne me souviens plus de la phrase exacte et celles
qui m'ont été indiquées ne marchent pas.

Merci

3 réponses

deschampjp
forms!monformualire!monsousform.form!monchamp

cordialement
jp deschamp

"Docteur Jekyll" wrote:

Bonjour.
*
Question déjà posée mais certainement mal.

Comment puis-je récupérer une valeur d'un sousformulaire dans son
formulaire.

Merci par avance, car je ne me souviens plus de la phrase exacte et celles
qui m'ont été indiquées ne marchent pas.

Merci

Access13090
Il se trouve que Docteur Jekyll a formulé :
Bonjour.
*
Question déjà posée mais certainement mal.

Comment puis-je récupérer une valeur d'un sousformulaire dans son formulaire.

Merci par avance, car je ne me souviens plus de la phrase exacte et celles
qui m'ont été indiquées ne marchent pas.

Merci

Salut
Dans une zone de texte indépendante, saisir ou appeler via le
générateur d'expression NomDeMonSform.Formulaire!ChampDeMonSform
Je suis étonné que les solutions apportées ne fonctionnent pas !
Moyen d'avoir un extrait de cette base http://cjoint.com
@+

Dr Jekyll
Merci à tous. Sf.fom!champ Marche
"Access13090" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Docteur Jekyll a formulé :
Bonjour.
*
Question déjà posée mais certainement mal.

Comment puis-je récupérer une valeur d'un sousformulaire dans son
formulaire.

Merci par avance, car je ne me souviens plus de la phrase exacte et
celles qui m'ont été indiquées ne marchent pas.

Merci

Salut
Dans une zone de texte indépendante, saisir ou appeler via le générateur
d'expression NomDeMonSform.Formulaire!ChampDeMonSform
Je suis étonné que les solutions apportées ne fonctionnent pas !
Moyen d'avoir un extrait de cette base http://cjoint.com
@+